et faîtes briller vos réseaux sociaux !
Un partenaire de choix
Un community management responsable
Le community management, ce n’est pas seulement la publication de contenu sur vos réseaux sociaux. C’est une mission d’accompagnement depuis l’élaboration de votre stratégie de communication, de votre stratégie de contenu. Nous mettons en place des actions avec la création de contenu. La rédaction des publications et d’articles avec l’analyse des résultats nous permettent de mieux ajuster les actions. Le community management implique une polyvalence ainsi qu’une créativité continue afin de mieux pouvoir vous conseiller.
En privilégiant la qualité à la quantité, et grâce à une stratégie solide, développez votre notoriété grâce au community management.
Quel réseau social est fait pour vous ?
Pourquoi communiquer sur Facebook ?
Vos clients en font également partie. Vous faire connaître sur ce réseau, c’est accroître votre notoriété tout en gagnant des clients potentiels !
La mission du Community Management
Créer
À partir de la charte graphique que nous réaliserons ensemble, mon rôle est de créer des visuels pour des publications attrayantes et engageantes. La rédaction de descriptions est également importante puisque c’est la description qui mènera à la prise de contact.
Publier
En tant que community manager, mon rôle est de publier les publications sur vos pages professionnelles. En les programmant à l’avance, vous êtes assuré de la publication de votre contenu en temps et en heures.
Analyse des résultats
Après un certain nombre de publications, il est temps d’analyser la portée de vos publications afin d’ajuster votre stratégie digitale. Faut-il plus de contenu vidéo, plus de texte, plus de publications ? Faut-il investir dans une publicité ? Tout les trimestres, nous révisons votre stratégie pour l’adapter à vos besoins et à vos abonnés.
La modération des commentaires et messages
Cela signifie que votre prestataire doit :
- répondre à vos messages et commentaires
- veiller à vos réseaux sociaux 7 jours sur 7 pour garantir de la réactivité sur votre page
- connaître votre activité sur le bout des doigts
C’est pourquoi s’il vous contacte à des périodes peu propices, ne vous en étonnez pas, c’est certainement un prospect qui vous pose une question.